samedi 25 mai 2013

relaxation.... le rêve !!

Saluut les filles,
Désoler, désoler... je suis vraiment désoler pour mon retard j'ai eu une grosse panne d'ordinateur , qu'il fait que j'ai du l'emmener au réparateur donc voilà !!! La loose --'
Bref maintenant je suis là, les article vont être de retour !! COOL !! : )
Bon je vais vous parlez de comment se relaxer !! : )
C'est partiiiii...
Avec ce froid de canard et ces journées archi-longue et crevantes, tu rêves de te plonger dans un bon bain chaud ! Idéal pour se réchauffer, le bain est un moment privilégié ! Une sensation de bien-être à savourer...!!


Quand en prendre un ?
* Le choix du moment est important ! Ne te glisse pas dans un bain n'importe quand, surtout pas après manger ! Attends un peu d'avoir digéré. Le top c'est le soir, juste avant de te coucher !

Comment ?
* La température de l'eau ne doit pas excéder 38°C, ce serait mauvais pour la circulation du sang. Mais en dessous de 34°C tu perdrais les vertus relaxantes !
* Attention à ne pas t'endormir dedans ! En faisant trempette plus de 20 minutes tu risquerais de te refroidir et de ressortir aussi fripée qu'un sharpey... Anti glam' ! Mais parfois si relaxant quand on est seule !
* Pour rendre ce moment encore plus agréable, mets de la musique douce, allume quelques bougies et ajoute des gouttes d'huiles essentielles à l'eau de ton bain ou de la mousse toute douce !  

bisous
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire