samedi 13 avril 2013

What's up in my school bag ?

Saluut les filles,
Je reviens avec un article tous simple ! Bref je vais vous parlez de se que je met dans mon sac de cours!
C'est partiiiiiiiiiiii , Si vous préférez avec mon accent anglais let's go!! ^^ (Mdr')

Alors :
- Mes cours et tous le tralala (trousses, livre...) logique !!
- ma petite trousse spécialement dédié aux filles !! ( je ne dirais se qui se trouve !! ^^ )
- des élastiques, barette, pinces
- un peu de maquillage de la retouche improvisées ( crayon, font de teint, rouge à lèvre...)
- mon LABELLO !! eh oui !!
- des mouchoirs !! pour le rhume qui n'a pas prévenus avant !! Grrrrr...
- des médicament !!  il en faut toujours si vous êtes malades comment vous faites ?
- une lime, un coupe ongles
- une petite brosse
- une barre de céréale !! ou des chewing-gum
et voilà !!^^

bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire