samedi 15 décembre 2012

Recommandation....

Saluut les filles,
Je vais vous parlez de mais recommandation pour le bien être de mon corps  !  C'est partis =)

Pour mes cheveux j'utilise:       
         Et oui j'utilise le Head & shoulders à la pomme !! Je le trouve génial

Ou sinon j'utilise le Garnier Fructis nutri repair 3 huiles ! Il est très bien aussi

En masque pour les cheveux j'utilise le :
  Il est génial rien a dire c'est le Dessange nutri-extrême richesse
Pour mon corps j'utilise:
     Ils sentent trop bon !! #LOVE# !!

       Si vous êtes comme moi vous avez de très petit bouton sur les cuisses prenez le il est très éfficase !!

Rien a dire très nourrissant !

   J'aime bien l'odeur puis il est très bien !! 

J'espère que vous avez aimer !!
bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire