mardi 11 décembre 2012

Contre les boutons !!

Saluut les filles,
Je vais vous parlez de l’acné !!! C'est une horreur pour les filles bon moi j'ai été gâter par la nature car je n'ai pas d'acné.(la chance je sais)
 Pour avoir des produit réellement fait pour toi va voir un dermatologue. C'est celui qui saura te conseiller sur ta peau car tout le monde n'a pas la même, sur tes boutons et les solutions adaptées à ton cas. (Allergies, budget ...)Tu peux faire des masques à faire une fois par semaine pour ne pas trop abîmer la peau. Très efficace aussi. Mélanges 4 cuillères à café de lait et de farine dans un bol, étale sur ton visage jusqu'à ce que ça commence à tirer puis, rince avec de l'eau tiède. La pâte doit être patteuse, pas trop molle. Le résultat est visible très rapidement.
Astuces:

1. Matin et soir, régulièrement, nettoie ta peau avec un nettoyant doux sans savon Rince et laisse sécher ton visage puis passe un glaçon sur tes boutons. Ça deviendra surement tout rouge, mais c'est normal. Cette méthode ne marche pas sur tout le monde malheureusement.

2. Mélange du sucre en poudre avec de l'eau assez chaude, mais pas trop. Puis, étale  ton mélange sur ton visage. Attends 15 minutes et rince abondamment. Et voila !  Tu auras une peau douce et beaucoup moins de boutons et de points noirs !  A faire maximum 3 fois par semaine et le résultat est visible au bout de 3 semaines.
3. Deux fois par jour (le matin et le soir), laves-toi le visage à l'eau tiède avec du savon normal. Sèches-toi le visage et lorsque tu es sûre que ta peau est sèche, appliques-toi du lait nourrissant (ou de la crème pour peaux sèches) même si ta peau est grasse, et attends que la crème ne sente plus pour t'appliquer ton maquillage quotidien. En quelques jours, les imperfections et les boutons s'atténueront.

Mais la solution la plus simple et naturelle, reste de nettoyer son visage pour éviter l'excès de sébum, toujours avoir les mains propres parce que sans t'en rendre conte, tu touches ton visage, tu le frotte etc... et avec la transpiration et les bactéries sur tes mains, des milliers de microbes et bactéries se posent sur ton visage et permettent l'apparition des boutons.
Mais je ne vous ais pas encore parler des produit qui peuvent être efficace sans se ruiner :

  je l'ai acheté c'est un très bon produit j'ai du l'acheter a 4 € je crois

  très bon produit biactole mais il est très fort pour un enfant !!!

très bon produit (sa pue c'est horrible mais bon !) .

Je ne l'ai pas essayé masi tout le monde dis qu'il est génial  !!
Bon j'espère que cela vous aura plus !! 
bisous
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

2 commentaires:

  1. coucou cam perso moi j'ai le visibily clear de neutrogena et il marche niquel :)
    bises

    RépondreSupprimer