dimanche 24 février 2013

Je suis plus fort que toi !!

Saluut les filles,
Je sais mon titre est très marrants c'est pour vaincre le froid le M hiver que nous aimons pas trop (a part pour aller faire de la luge pour se taper de très bon fou-rire!) 
Voilà mes astucessssssss.....
1) Avoir un baume à lèvre toujours sur sois
2) C'est l'hiver pour tout le monde les tee-shirt c'est pour l'été !!! Donc chère nana ! c'est les pulls qu'il faut mettre et non les tee-shirt c'est pas parce qu' il fait un rayon de soleil qui faut mettre un petit tee-shirt !!bref...
3) Avoir une grosse écharpe en laine et une paire de gant !!
4) Une barre de céréale ( un petit gâteaux ) l'hiver on consomme plus d'énergie qu'en été( qu'en on ai en sortie shopping ou ailleurs !!) donc on a un peu plus faim !!
5) Mettre deux paires de chaussette !! C'est mieux moi j'aime mieux !!

Voili Voilou !!!!
bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire