mercredi 2 janvier 2013

Pourquoi j'ai fait ça ??

Saluut les filles,
Qui n'a jamais regretter d'avoir couper ses cheveux longs ?
Et oui, nous faisons parfois des choix que nous regrettons !
J'ai moi même regretter d'avoir couper mes cheveux pour un carré plongeant!
Voici les astuces dont je peux vous parler : 
 
LA LEVURE DE BIERRE : Mais qu'est ce que c'est que ça?? Et bien cela se présente sous forme de gellule à avaler, et c'est censé faire pousser les ongles, et les cheveux. (C'est bon aussi pour les intestins et la peau parait il ) .Le prix varie en fonction des "marques" , vous pouvez en trouver en pharmacie ou dans les rayons bio des supermarché (car c'est un produit naturel, oui oui !)
 
LES SHAMPOINGS " MAGIQUES" , et oui il existe des shampoings qui font pousser les cheveux, j'ai vu des videos ou des filles comparaient les résultats et ... bof ! En tout cas, je suis sceptique! Si vous avez tester n'hésiter pas à donner vos résultats, ça m'interesse !
 
LES AUTRES ASTUCES : Se brosser les cheveux tête en bas, et dans tout les sens.. Masser bien le cuir chevelu lors des shampoings !

bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire