mardi 23 avril 2013

Le rouge à lèvre

Saluuut les filles,
Je vais vous donner des astuces et des produits que je recommande pour avoir un rouge à lèvre parfait !! 
Bref c'est partiiii !! : )
 
Pour commencer, rien de bien compliqué. Je mets des touche de  mon rouge à lèvres rouge et je commence par l'appliquer sur la lèvre supérieure au niveau de l'arc de cupidon en me contentant de colorer le contour.

...

J'étire ensuite la matière très délicatement vers le coin des lèvres. Pour faciliter le mouvement, j'essaye de m'accouder sur quelque-chose pour que le tracé soit net et régulier. Une fois ceci fait, je fais du remplissage de couleur sur ma lèvre supérieure. Je passe ensuite au maquillage de la lèvre inférieure. Pour que mon application soit rapide et qu'elle suive le plus possible la forme naturelle de ma bouche, je fais un joli sourire pour tendre la peau de la lèvre.

.....

  Etape 2

Forcément, comme je ne suis pas infaillible, mon rouge à lèvres rouge a forcément bavé un peu ou dépassé le contour naturel de mes lèvres à quelques endroits. Pour corriger les petites irrégularités, je n'utilise pas de coton-tige (je trouve que ce n'est pas assez précis, à mois d'utiliser ceux pour bébés) mais j'opte pour un mouchoir en papier.

....

Je passe mon index dedans et grâce au pointu de mon ongle, je suis la zone du contour des lèvres à corriger. Cette technique est assez efficace pour les petites corrections et le mouchoir en papier a l'avantage de ne pas trop barbouiller du rouge à lèvres partout (mais cela dépend aussi parfois de la texture de ce dernier).

  Etape 3

Une fois que la pose du rouge à lèvres me paraît plus que convenable, place au travail du contour des lèvres à proprement parler. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais personnellement, la pigmentation de mes lèvres est assez irrégulière (surtout au niveau de ma lèvre inférieure), comme si celles-ci n'étaient pas toujours parfaitement délimitées. Du coup, il y a des petites zones plus roses que ma peau mais qui ne font pas partie de mes lèvres qui rendent le maquillage assez brouillon.
....
Pour remédier à cela, je sors mon anti-cernes (qui correspond parfaitement à ma carnation ou qui se situe une teinte en-dessous) et mon pinceau plat. Je prélève une infime quantité de matière avec le bout pointu du pinceau (pas comme sur la photo donc, hum...) et je m'applique à redessiner les contours non maquillés de ma bouche, là où il n'y a pas de rouge à lèvres mais où il y a une sur-pigmentation.
....
Comme toujours, pour faciliter la réalisation de cette étape, j'ai pour habitude de sourire niaisement devant mon miroir pour que la peau soit parfaitement tendue et que le travail gagne en précision (il ne s'agit pas de se coller des amas d'anti-cernes mais simplement de corriger sans que cela ne se voit).
....
Non seulement le maquillage des lèvres s'en retrouve plus net, mais en plus, cette technique est une bonne astuce pour celles qui trouvent que leurs lèvres ne sont pas assez pulpeuses. Éclaircir légèrement le contour des lèvres créé une illusion d'optique qui mettra en valeur la bouche par effet de lumière.
  Etape 4

Enfin, l'astuce que tout le monde (ou presque) connaît pour mettre en valeur n'importe-quel sourire : l'highlighter ou illuminateur. Rien de bien sorcier encore une fois, mais point trop n'en faut. Il ne s'agirait pas de faire croire qu'on transpire de la moustache quand-même...
.....
Pour que les lèvres paraissent bien ourlées et que le regard soit attiré par elles, il suffit simplement d'illuminer l'arc de cupidon avec l'highlighter. Pour cela, j'utilise toujours mon pinceau plat et j'applique de la matière dans le creux et très légèrement sur les contours de ma lèvre supérieure qui captera ainsi la lumière. Pour un rendu plus diffus et naturel, je termine en tapotant la matière du bout du doigt.
...
J'ai pour habitude de réaliser cette étape en dernier mais il est tout à fait possible de commencer par celle-ci, avant même de poser son rouge à lèvres, ce qui permet d'avoir la main un peu plus lourde sans risquer d'entacher son joli maquillage.
Et voilà, le tour est joué !

bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Tuto maquillage printemps -été 2013

Saluuut les filles,
Hey , j'ai cherché et chercher de petit tuto maquillage! J'étais en surf (rire !! ) Bref j'espère que cela va vous plaire !! : )
C'est partiiiiiiiiii... : )


1)                                                                                                              2)

 


3)                                                                                                     4)



5)                                                                                               6)



7)                                                                                                  8)
 

      
bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...






lundi 22 avril 2013

Comment bien se réveiller ?

Saluut les filles,
Je vais vous parlez de comment bien se réveiller et de se préparer toute en douceur et en vitesse !! : )
C'est partiii !!! : )

Etirez-vous :
* Après plusieurs heures en position allongée, le corps a besoin de dégourdir ses muscles endormis. Faites quelques étirements avant de vous lever.


Respirez :
* Ouvrez la fenêtre pour aérer votre chambre mais aussi pour oxygéner votre cerveau en respirant profondément pendant 2 à 3 minutes. Après cet exercice, vous vous sentirez en pleine forme, prête à affronter la journée.


Buvez :
* Favorisez le transit intestinal et réhydratez l'organisme en commencant la journée par un grand verre d'eau bu à température ambiante.


Soins du corps :
* Dynamisez-vous. Rien de tel qu'une bonne douche chaude pour sortir du sommeil. Frictionnez-vous avec un gant de crin pour débarrasser la peau des cellules mortes, accélérer la circulation sanguine et réveiller votre corps. Les plus courageuses termineront leur douche par un jet d'eau froide.

* Hydratez-vous. Après la douche, appliquez une huile ou une crème hydratante pour nourrir votre peau et la protéger des agressions extérieures.


Soins du visage :
* Démaquillez-vous. Un démaquillage élimine les impuretés de la nuit et/ou les dernières traces de maquillage de la veille.

* Hydratez-vous. Soin contour des yeux, sérum nourrissant, crème hydratante.. Hydratez votre visage pour lui apporter éclat et protection.

* Maquillez-vous. Une couche de mascara pour éclairer le regard, un peu de poudre libre sur la zone-T (front, nez, menton) pour contrôler la brillance, un soupçon de blush sur les pommettes pour un effet bonne mine, une touche de rouge à lèvres glossy hydratant pour des lèvres pulpeuses, et vous voilà prête !

* Petit déjeuner vitaminé - Protéines, sucres lents, acides gras, vitamines et boisson chaude au menu pour commencer la journée en forme sans risque de coup de pompe vers 10h du matin.
Si vous n'avez pas faim, reportez tout simplement votre petit déjeuner à plus tard.

bisous
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

On peut un peu triché !

Saluut les filles,
Je vais vous donner des solution pour enlever vos complexe en trichant avec votre corps !! Bref comme sa vous pourrez être au top pour cette été !! ^^
C'est partiii !! : ) 


Je suis trop maigre :
* Les solutions :
→ Les pantalons larges, qui dissimulent le fait d'être maigre .
→ Les t-shirts qui laissent apparaitre une épaule .
→ Les robes & les tops à volants, qui donnent l'impression de volume .

* A éviter :
→ Les vêtements trop serrés, moulant, qui accentueront la minceur.
→ Les rayures verticales qui affinent.
→ Le noir, qui affine aussi.


J'ai trop de ventre :
* Les solutions :
→ Le noir, qui amincit.
→ Les tuniques.
→ Les tops serrés sous la poitrine puis ample au niveau du ventre.

* A éviter :
→ Les haut moulants, qui accentueront les rondeurs.
→ Les hauts trop courts qui risquent de se relever au moindre mouvements.


J'ai des grosses fesses :
* Les solutions :
→ Les jupes trapèzes, qui accentuent au niveau de la taille et dissimulent les fesses
→ Les tuniques qui arrivent a mi- fesses.
→ Les tailles basses.

* A éviter :
→ Les grosses culottes. On voit la marque sur le pantalon apres !
→ Le pull autour de la taille.
→ Les pulls XXL. Vous croyez que ça camoufle mais ça alourdit encore plus les fesses.


J'ai de trop petits seins :
* Les solutions :
→ Les soutiens gorges rembourrés, pour " tricher " un peu mais pas trop c'est pas joli.
→ Les cols V.
→ Les imprimés pour donner du relief.


J'ai des trop gros seins :
* Les solutions :
→ Pas de décoleté !
→ Les blouses.
→ Évite les tops trop serrés.
→ Attire l'oeil autre part (ceinture au niveau des hanches accessoires.. )


J'ai de trop grosse cuisses :
* Les solutions :
→ Les talons, qui allongent la jambe.
→ Les jupes taille haute.
→ Les leggings+Robes.

* A éviter :
→ Les slims qui vont te serrer , Donc montrer beaucoup la cuisse .
→ Les ballerines qui ecrasent la jambe .


Je suis trop petite :
* Les solutions :
→ Les talons !
→ Les shorts court , Les robes courtes .. Tout le court quoi .

* A éviter :
→ Les jupes , les robes trop longues qui t'aplatissent .
→ Les ballerines qui écrasent la jambe

bisous
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

jeudi 18 avril 2013

Contre l'acné et les verrues

Saluut les filles,
Je reviens enfin désolé pour mon retard mais là je vais être en vacances donc je pourrais vous faire un max d'article ! Bref je vais vous mettre des recette contre l'acné et les verrues je sais cela n'est pas trop original mais vous pouvez me donnez des idées !! : ) Je sais je vous ai déjà parlez unpeu de l'acné mais là c'est des recettes de grand-mère.
Bon c'est partie !! : )

Contre l'acné:
* Pour faire disparaître un bouton le plus rapidement possible, il faut mettre un peu de dentifrice dessus avant d'aller se coucher et le laisser sécher jusqu'au lendemain matin. En effet c'est pas très charmant, mais très efficace. ( A éviter si tu as la peau fragile). Et si jamais tu t'en rends compte le matin en te réveillant, appliques un peu de dentifrice sur le bouton. Une fois que la pâte à séchée, tu peux l'enlever, et ensuite te maquiller.

 * Mettez quelques gouttes de jus de citron sur un coton tige et l'appliquez sur vos boutons. Favorisez le jus de citron 'frais' plutôt que du jus de citron en bouteille. Rincez ensuite votre visage à l'eau tiède.

  * Coupez une tomate en deux et la frotter sur vos boutons pendant 5 à 10 minutes. (Méthode pas très efficace)

  * Mélangez 3 cuillères à café de bicarbonate et 1 cuillère à café d'eau tiède dans un petit récipient. Appliquez ensuite la pâte sur votre visage et la laisser poser 5 à 10 minutes. Rincez à l'eau claire tiède.

  * Ingrédients qu'il vous faut :
 De l'argile blanche ou verte (Favorisez l'argile verte)
 Du citron
 Du miel assez fluide
 De l'eau de rose
 Et quelques gouttes de lait hydratant (Facultatif)
     Préparation:
Mélangez l'argile avec une cuillère à café de miel, quelques gouttes de citron et d'eau de rose (et le lait si on le veut). Appliquez en couche régulières sur le visage. Laissez agir environ une demi heure jusqu'à ce que le produit soit sec. Retirez le en rinçant à l'eau tiède. Pendant la période ou le masque est posé il faut éviter toute expression du visage car ça casse en partie le masque. Répétez ce soin 2 à 3 fois par semaine. Les résultats ne sont pas visibles directement, mais au bout d'un mois. En 2-3 mois de traitement, les boutons ont quasiment tous disparus. Afin que le résultat persiste, même une fois que vous n'avez plus de boutons, continuez à faire ce masque au minimum une fois par semaine.

Pour les verrues : 
* Coupez de la peau de citron. La tremper dans du vinaigre pendant quelques jours (environ 3 ou 4). Appliquez le citron (le côté blanc sur la verrue et le côté jaune à l'air) sur la verrue. Il faut essayer de l'appliquer que sur la verrue, autrement ça mange la peau saine et c'est très douloureux ! La faire tenir avec un petit pansement, et laisser agir toute la nuit. (Ceci est valable, quel que soit l'endroit où se trouve la verrue)

bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

samedi 13 avril 2013

What's up in my school bag ?

Saluut les filles,
Je reviens avec un article tous simple ! Bref je vais vous parlez de se que je met dans mon sac de cours!
C'est partiiiiiiiiiiii , Si vous préférez avec mon accent anglais let's go!! ^^ (Mdr')

Alors :
- Mes cours et tous le tralala (trousses, livre...) logique !!
- ma petite trousse spécialement dédié aux filles !! ( je ne dirais se qui se trouve !! ^^ )
- des élastiques, barette, pinces
- un peu de maquillage de la retouche improvisées ( crayon, font de teint, rouge à lèvre...)
- mon LABELLO !! eh oui !!
- des mouchoirs !! pour le rhume qui n'a pas prévenus avant !! Grrrrr...
- des médicament !!  il en faut toujours si vous êtes malades comment vous faites ?
- une lime, un coupe ongles
- une petite brosse
- une barre de céréale !! ou des chewing-gum
et voilà !!^^

bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Que tu as de jolie pied ....

Saluut les filles,
Bon c'est le printemps donc il faut avoir de beau pied pour sortir les ballerine,... Bref comme vous l'avez compris je vais vous donnez des astuces pour avoir de beau pied !!
C'est partiii... : )

Ne négligez pas vos pieds !
Les pieds sont souvent mis à rude épreuve : subissant le poids de notre corps, ils sont enfermés toute l'année ou presque dans nos chaussures, ils ont froid l'hiver, et subissent l'été les effets du soleil, de la mer et des promenades pieds nus... Pour résister à ces "agressions" , la peau de la plante des pieds s'épaissit, formant une corne ni esthétique, ni confortable. Alors de la même façon que l'on ne doit pas oublier le cou lors de l'application des crèmes pour le visage, ne négligeons pas nos pieds lors de nos séances de soins pour le corps ! Enfin, il ne faut pas oublier que de nombreuses connexions nerveuses sont établies dans le pied, et que les massages et autres soins ont des vertus apaisantes et relaxantes.


Hydratation au quotidien
L'épiderme du pied est dépourvu de glandes sébacées et donc naturellement sec. D'où l'importance d'une hydratation quotidienne et efficace. Chaque jour, en sortant de la douche, appliquez sur vos pieds bien secs une crème ou un lait hydratant et nourrissant. Massez toute la surface du pied, même entre les orteils. Insistez sur la plante des pieds, particulièrement sollicitée tout au long de la journée. Si vous n'avez pas de problèmes particuliers, votre lait corporel conviendra. Il existe également de nombreuses crèmes spécifiques, conçues pour assouplir les zones rugueuses du pied.

Un gommage une fois par semaine
Une peau souple et confortable est une peau hydratée et débarrassée des cellules mortes. Cette règle est valable pour tout le corps mais dans le cas des pieds, le gommage est particulièrement important car les frictions entre la peau et la chaussure accélèrent le processus de formation des rugosités. Il convient de procéder à un gommage une fois par semaine. L'idéal est d'utiliser une pierre ponce sous le talon, ou de choisir une crème contenant des particules de cette pierre. Puis, masser délicatement.

Un soin complet une fois par mois
Chez vous ou dans un institut, offrez-vous une fois par mois un moment détente exclusivement consacré à vos pieds. Première étape : assouplir les tissus. Faites tremper vos pieds pendant quinze minutes dans un récipient d'eau tiède contenant un galet effervescent prévu à cet effet. Vos pieds sont prêts pour une séance de gommage minutieuse. Utilisez une pierre ponce pour le talon, et une lime pour les callosités légères. Troisième étape : le modelage. Il s'agit d'effectuer avec un lait un massage des pieds au milieu du mollet, par mouvements ascendants pour favoriser la circulation. Après avoir repoussé les cuticules, enduisez vos pieds d'une crème nourrissante onctueuse. Vous avez des pieds de bébé !

Des ongles courts et carrés sinon rien
Règle numéro un : des ongles courts. Contrairement aux mains, le contraire n'est vraiment pas esthétique. Règle numéro deux : des ongles carrés, coupés à l'aide d'une pince. Cela permet d'éviter les ongles incarnés à la repousse. Après, rien n'empêche de limer délicatement les angles pour les arrondir légèrement.

Une pose de vernis réussie
A partir du moment où les ongles des pieds sont courts et propres, toutes les couleurs sont permises. L'occasion de laisser parler sa créativité et son excentricité et d'adapter le ton à celui de sa tenue. Pour optimiser la tenue du vernis, il est conseillé de polir le dessus des ongles avec un bloc polisseur. Afin de faciliter la pose, vous pouvez utiliser un séparateur d'orteils. Puis appliquez un vernis de base, votre vernis et une couche protectrice.

En cas de douleur, consulter un spécialiste
Si dans le cadre d'une beauté des pieds les soins sont prodigués à une fin esthétique, la pédicure et la podologie sont des disciplines para-médicales qui visent à traiter par soin thérapeutique les affections du pied. Vous devez consulter un pédicure en cas de problèmes d'épiderme (cors…) et d'ongles de pieds (ongles incarnés). Les patients à risque (diabétiques par exemple) doivent être suivis régulièrement. Pour les douleurs musculaires, ligamentaires ou tendineuses localisées au pied, consultez un podologue. De même pour les problèmes de dos, de hanche, de posture...

Lutter contre les odeurs
A l'origine des mauvaises odeurs, des glandes appelées glandes sudoripares, nichées sur la paume et la plante des pieds, régulent la chaleur provoquée par la température extérieure et les frottements. Pour éviter ces odeurs désagréables, il faut empêcher le développement des bactéries et la macération du pied. Pour cela, portez des chaussures ouvertes autant que faire ce peut, évitez les chaussures et les chaussettes en matières synthétiques et préférez les fibres naturelles. Il existe aussi de nombreux soins anti-transpirant à appliquer quotidiennement pour réguler la production d'humidité. 

bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...